Le bus passera … ou pas !

Aujourd’hui, comme de nombreuses fois depuis la rentrée scolaire, le bus de la ligne ted R670 n’a pas pris les lycéens qui attendaient à l’arrêt “vert village” à 7h29 et n’en n’a pris que 3 à l’arrêt “mairie” !

La raison est qu’il n’y avait plus de place dans le bus ! Certes, pour le chauffeur, c’est une raison valable ( même si elle ne s’applique pas aux collégiens qui vont jusqu’à Neuves-Maisons debout dans le bus !!), mais ces jeunes comptent sur cette ligne.

la réponse du CG donnée aux parents qui se sont plaints la semaine dernière est : ils n’ont qu’à prendre le bus de 7h10 (mairie) ou 7h12 (vert village), pour arriver avant 7h30 au lycée !

Les horaires 7h27 (mairie) 7h29 (vert village) existent pourtant bien ! Comment font ces ados laissés à l’arrêt pour aller au lycée? Callot et Stanislas étant les lycées de secteurs des jeunes richardménilois !

 

 

Valérichardméniloise

Valérichardméniloise

Voir plus d'articles de cet auteur
6 commentaires sur “Le bus passera … ou pas !
  1. Avatar jean christophe

    Tout simplement incroyable mais vrai!!! Pourquoi les lycéens devraient-ils prendre le bus précédent? POURQUOI LES PERSONNES QUI SONT DÉJÀ DANS LE BUS QUAND IL PASSE A RICHARDMENIL NE PRENDRAIENT-ILS PAS EUX-MÊME LE BUS PRÉCÉDENT?

    Ici, là , maintenant on marche sur la tête…….Nous nous devons d’intervenir!!

     
  2. Avatar jean christophe

    Ouf la Romain!!!! t’es fou ou quoi? des problèmes de ce type avec les bus …..on connait ça depuis des années et des années, c’est pas la,mairie, c’est la C.C.M.M, c’est le conseil général, c’est les autres, mais c’est surtout pas la mairie!!!!!c’est pas leurs problèmes….

     

Laisser un commentaire