Le scoop de l’année 2018 !

Bonsoir à tous, richardmenil.org vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Nous tenons désormais le scoop de l’année. Bullshit vient de nous contacter pour nous dire que Monsieur KK venait de se déclarer candidat pour devenir Maire de Richardménil en 2020 lors d’une cérémonie de voeux (presque) imaginaires. Voici le document officieux de candidature qu’il nous a fait parvenir :

 

 

Je ne sais pas s’il y a un lien logique ou de causalité mais Bullshit nous a aussi envoyé les documents ci-dessous (un tract de campagne distribué lors des municipales de 2014) :

 

admin

Voir plus d'articles de cet auteur
3 commentaires sur “Le scoop de l’année 2018 !
  1. Romain Péchoux Romain Péchoux

    C’est plutôt “Richardménil, avec votre argent”.

    Avec :
    – plus de 1 000 000 dans le rond-point et l’aménagement autour
    – 155 000 dans l’éclairage public
    – 64 000 en conseils divers et en doublon (on a fait appel aux services de l’urbanisme du Grand Nancy alors qu’on est dans Moselle-et-Madon !)
    – 11 000 pour réparer une erreur malheureuse lors de la construction du rond-point
    -30 000 pour des caméras de vidéo-surveillance !!! alors que la mairie traîne des pieds pour acheter des ordinateurs et des imprimantes aux écoles !
    – etc…

    Et avec le coût d’aménagement de l’accès au futur lotissement (le maire veut nous faire croire que Nexity prendra tout en charge mais nous savons que c’est faux) et le coût du projet centre bourg, préparez vous à un avenir fiscal radieux :).

    Le Sénateur Husson a fait un beau discours hier soir : Il a dit que 90% des élus en France étaient des bénévoles. Bizarrement il ne sont que 48% à être bénévoles à Richardménil puisque 10 des 19 élus touchent des indemnités :
    -le maire, Xavier Boussert, touche environ 1650 euros par mois (19 000 par an)
    -les adjoints Denise Zimmermann, Jean-Christophe Appert-Collin, Sylvain Bezart, Richard Renaudin et Katalin Siest touchent environ 630 euros par mois (7500 euros par an)
    -les conseillers délégués Martine George-Pommier, Murielle Noel, Karine Bruder et André Coulon touchent environ 250 euros par mois (soit 3000 euros par an)

    Coût total : environ 70 000 euros par an pour la collectivité (sans compter charges et cotisation retraite).

    Et j’oubliais : c’est non imposable en dessous de 1430 euros mensuels en plus 😉

    Source : https://www.annuaire-mairie.fr/ville-richardmenil.html

     

Laisser un commentaire