jean christophe

Voir plus d'articles de cet auteur
4 commentaires sur “Les parisiens plus intelligent que les richardménilois ? C’est possible.
  1. jean christophe

    A paris : une place de l’Europe S.Veil , une station de métro S.Veil, 2 écoles maternelles, un collège et un lycée S.Veil à Paris , moins d’un an après sa mort.
    A Richardménil , l’A.P.E.R demande une école S.Veil : pourquoi faire réponds le directeur de l’école ? On verra plus tard réponds Monsieur le Maire : Bravo la France ! 20/20 !
    Avec tout le respect que l’on vous dois Messieurs, je ne peux rien vous dire, mais vous savez ce que je pense, et c’est moche.

     
  2. jean christophe

    Je regarde en direct Simone Veil au Panthéon….C’est vrai que si on avait changer le nom de l’école de Richardménil l’année dernière comme souhaité par l’A.P.E.R et une grande partie des enseignants et parents, ça aurait été super , mais voilà ….

     
  3. Bistouket

    Je dois dire que je n’aime pas ton ironie jean Christophe. Qu’insinues-tu ? A qui penses-tu? Qui sont ces Messieurs qui s’opposent à une changement e nom de l’école : cite tes sources.

     
  4. jean christophe

    Etant présent au conseil d’école et ayant moi même demandé ce changement de nom à la demande de l’A.P.E.R , je cite les réponses qui m’ont été données :
    – Je cite : M.Lostetter (directeur de l’école ) : on revient encore là dessus ! je croyais que cela avait été réglé lors de votre dernière demande ( en effet , cela fait déjà 4 fois que la demande est faite 1 fois au DASEN, 2 fois en conseil d’école, et 1 fois en mairie). Ne revenons plus la dessus, dit-il
    – M.Appert-Collin : bon oui ,on devra en reparler en conseil municipal mais bon peut-être lors de la fusion des 2 écoles…
    Voilà bistouket, tu as tes réponses .

     

Laisser un commentaire