jean christophe

Voir plus d'articles de cet auteur
3 commentaires sur “Simone Veil , la femme et la liberté de leurs corps.
  1. jean christophe

    Mais enfin ! pourquoi vouloir donner tant de liberté aux femmes ! Qu’elles restent à la baraque, préparer la popote, changer les couches !
    ET dire qu’il y a même des imbéciles dans ce village pour vouloir donner le nom S.Veil à une école ! C’est dès l’école élémentaire que nos bons garçons doivent savoir qu’ils auront à diriger le monde ! Que les femmes restent à leurs places.
    Un certain M.cronel président d’une association de parents d’élève embête sans arrêt le directeur de l’école et le maire pour faire changer le nom de l’école. Mais enfin! aucun respect ! C’est qui qui décide à la fin ? c’est bien nous les hommes ! Et en plus l’école a un nom très bien : M.Barrès : un homme , un vrai , couillu et guerrier ! vive la France ! A bas cet être infâme et efféminé président d’une association de nullissime parents d’élèves!

     
  2. Bistouket

    Monsieur, sachez que M.Barrès à une statue en son honneur sur la “colline inspirée”, ce n’est pas n’importe qui, académicien , écrivain et essayiste de renom. Un peu de respect , votre ironie nous indispose. Ne vous prenez pas pour ce que vous n’êtes pas.

     

Laisser un commentaire